Que ce passe-t-il avec la Saint Valentin ? Les gens semblent perdre tout sens commun quand approche le 14 février.
Ce déchainement de rose, de cœurs, de paillettes, de déclarations enflammées et de citations mièvres sur l’amour, est-ce vraiment inéluctable ? Doit-on boycotter la Saint Valentin pour avoir l’air cool ?
Non, mille fois non ! Fêtons la Saint Valentin ! Tout simplement, parce qu’un diner sans enfants et sans Netflix, ce serait quand même dommage de passer à côté.
Alors, aujourd’hui, on vous propose un article en trois parties pour que vous ayez les clés d’une Saint Valentin estampillé 100 % sans rose, sans paillettes, sans mièvreries et sans cœurs partout.
Mais avec quand même de folles déclarations d’amour, parce que sinon, à quoi bon ?
Première Partie : la carte qui va bien
Oui, pour la Saint Valentin, vous avez le droit de vous lâcher, vous avez le droit de vous enflammer, vous avez même le droit d’être cucul.
Et pour fêter ça, on vous offre deux cartes à télécharger ici.
Imprimez celle de votre choix sur un joli papier. Découpez selon les pointillés. Écrivez-y tous les jolis mots qui vous passent par la tête (un peu de poésie, un peu d’audace, un peu de tendresse et le tour est joué). Et laissez la quelque part sur le chemin de votre amoureu.x.se (ou de l’inconnu.e du métro, à vous de voir).
With Love,
Les Flamants